Responsable de Service Logistique F/H - CDI - Temps plein [France]


 

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Qui tu es

  • Tu as un esprit pragmatique, allié à des capacités d'analyse des chiffres et tu es orienté client.
  • Tu sais établir des priorités, déléguer des responsabilités et motiver une équipe en communiquant de manière claire.
  • Tu cherches à atteindre les objectifs que l'on t'a fixés en privilégiant la flexibilité, la rapidité et la simplicité.
  • Travailler en horaires décalés convient à ton rythme de vie.
  • Tu as déjà une expérience professionnelle dans un environnement commercial ou logistique très dynamique, avec management de gros volumes.
  • Pouvoir communiquer en anglais est un plus.

A quoi ressemble une journee avec nous ?

Au côté du Responsable de département Logistique, tu mènes l'équipe flux physique qui garantit la disponibilité des produits aux clients au meilleur coût possible.

  • Tu planifies, organises et supervises les flux de marchandises, de la réception au réassort du magasin afin d'avoir toujours assez de stock pour répondre à la demande de nos clients.
  • Tu assures au quotidien l'efficacité des flux entrants (inventaire, remplissage pour un magasin avant l'ouverture) et/ou sortants (optimisation du temps d'attente en sortie marchandises, remise directe au client ou au transporteur selon le mode de vente)
  • Tu coopères avec l'équipe Vente pour planifier les espaces et avec l'équipe Relation clients sur la gestion des arrêts de vente par exemple.
  • Tu contribues activement à l'élaboration du business plan.
  • Tu veilles à ce que ton équipe connaisse et respecte toutes les dispositions relatives à la santé, à la sécurité et à l'environnement.
  • Tu contribues à identifier et développer des talents au sein de l'équipe.

Un travail d'équipe

Nous sommes l'équipe qui, en coulisses, fait en sorte que les produits IKEA soient disponibles pour le plus grand nombre. Nous nous servons de nos différentes expertises en matière de processus d'approvisionnement afin d'adapter l'assortiment à notre capacité de stockage grâce aux prévisions et aux commandes, afin que les produits soient aussi disponibles que possible pour les clients, le tout en minimisant nos dépenses. Si vous vous demandiez qui se charge de trouver des façons efficaces et efficientes de préparer les commandes de nos clients, c'est nous ! Notre passion : collaborer afin d'améliorer l'expérience client chez IKEA.

BON A SAVOIR

Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages* tels que :

  • Une prime de 13e mois.
  • Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective
  • Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite
  • Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée
  • Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires)
  • La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour 2,60€.
  • Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA

  • certains de ces avantages sont soumis à des conditions d'ancienneté.

Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons.
Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en œuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu.

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