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Vous voulez assurer le contrôle de l’environnement ainsi que les services requis pour soutenir les opérations quotidiennes et les plans stratégiques de Beobank ? Alors vous êtes peut-être le TI HELPDESK OPERATOR que nous recherchons !
Alors place au vrai vous. Car la culture ouverte que nous prônons commence avec nos propres employés. Rejoignez-nous ?
Mission du département
Le département Technology Infrastructure (TI) Infrastructure a pour vocation de mettre en oeuvre, soutenir et maintenir une infrastructure technologique efficace et efficiente en collaboration avec les partenaires technologiques.
Le département assure le contrôle de l’environnement ainsi que les services requis pour soutenir les opérations quotidiennes et les plans stratégiques de Beobank, avec pour objectif, la satisfaction des clients internes et externes.
Vos tâches principales et vos responsabilités
Au sein du département, l’équipe TI Helpdesk :
- Assure un support de premier niveau et une assistance technique de l'infrastructure pour tous les utilisateurs du siège et des points de vente de Beobank.
- Répond aux différentes sollicitations reçues par téléphone, par ticket ou encore par mail.
- Est en charge des premiers diagnostics permettant de corriger les problèmes.
- Collabore avec les unités de support de deuxième niveau. Si les problèmes techniques ne peuvent pas être résolus au premier niveau, l'opérateur TI Helpdesk créera et/ou corrigera le ticket, puis l'affectera au deuxième niveau en interne (TI local ou ISA) ou en externe (Euro-Information) pour une assistance supplémentaire.
- Assure le suivi utilisateur jusqu’à la résolution complète du problème.
- Contribue à l’élaboration d’une base de connaissances de manière à améliorer la capacité de l‘équipe à régler les problèmes par elle-même.
- Partage d'informations avec les autres membres de l’équipe pour atteindre cet objectif.
- Utilise l’ensemble des outils mis à sa disposition pour solutionner rapidement les problèmes.
- Signale les incidents majeurs aux superviseurs.
Votre profil
Vos compétences:
- Communication Facilités de communication. Que ce soit avec les utilisateurs, les partenaires technologiques ou les autres membres de l'équipe.
- Auto-développement des compétences Capacité d’auto-apprentissage permettant d’améliorer ses compétences de manière régulière.
- Compétences analytiques
- Une bonne capacité d’analyse permettant d’établir rapidement le bon diagnostic.
- Sens de l’initiative Oser proposer des solutions si les solutions proposées ne conviennent pas. Ne pas hésiter à communiquer sur les diagnostics établis et les solutions qui ont été apportées.
Vos connaissances & votre expérience:
- Connaissances techniques Bonnes compétences en informatique (monde des PC’s et des produits bureautiques et des produits annexes) mais également une connaissance suffisante des réseaux (LAN/WAN).
- Langues Bilingue (FR-NL ou NL-FR) avec une bonne connaissance de l’anglais
Nous vous offrons
- Une culture d’entreprise ouverte et une ambiance de travail agréable
- Un job qui évolue vite et où vous pouvez apprendre beaucoup
- Une équipe dynamique qui encourage l'esprit d'initiative
- Une organisation qui investit dans ses collaborateurs à travers des formations de qualité et de réelles opportunités de carrière
- Un salaire compétitif ainsi que de nombreux avantages extra-légaux
- Un emploi au sein d’un groupe solide et non coté en bourse (Crédit Mutuel
- Alliance Fédérale) qui privilégie une relation à long terme avec ses collaborateurs et ses clients.
Bref, chez Beobank, vous intégrez une culture d’entreprise ouverte avec une atmosphère de travail agréable où le talent prime sur la filière ou le type d’études. Nous croyons en une approche humaine et voulons que chacun se sente bien, chez lui comme au travail. Vous participez à une culture basée sur l’action et bénéficiez d’une grande flexibilité : vous pouvez évoluer.
Curieux(se) d’en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui ! Car chez Beobank, vous serez bien entouré(e).
Type d'emploi : Temps plein
Programmation :
- Lun-Ven
Lieu du poste : In person
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