Ces fonctions comprendront notamment, la gestion, l’organisation, l’animation du périmètre des restaurants dont la société a le contrôle et la responsabilité dans le respect de de la règlementation de la politique générale définie avec la hiérarchie à qui il doit rendre compte régulièrement.
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Le superviseur s’engage à appliquer et à faire appliquer par le personnel placé sous sa responsabilité toutes les règles en vigueurs relatives au fonctionnement de l’entreprise ainsi qu’au règlement intérieur, aux procédures en vigueur, aux règles d’hygiène et de sécurité.
Il devra être basé sur La Loire Atlantique idéalement sur Nantes.
ORGANISATION
Établir des prévisionnels en lien avec le franchisé
Suivre, former et contrôler ses restaurants selon les objectifs commerciaux et la qualité de service attendue
Proposer des plans d’actions à sa hiérarchie
GESTION D'ÉQUIPE
Informer l'équipe sur les résultats
Assurer la gestion du personnel
Former les collaborateurs et conseiller techniquement
SAVOIR THEORIQUE
Maîtriser les outils bureautiques
Connaître les règles commerciales de l'enseigne
Connaître les procédures de gestion du personnel
SAVOIR PRATIQUE
Savoir alimenter des tableaux de bord et les analyser
Suivre des indicateurs quantitatifs et qualitatifs et savoir proposer des plans d'actions adaptés selon les résultats
Rédiger des modes opératoires, scripts et procédures liés à l'activité
COMPETENCE PROFESSIONNELLE
Avoir en amont une expérience de superviseur ou de directeur dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution d'au moins 3 ans.
COMPETENCE RELATIONNELLE ET COMPORTEMENTALE
Disposer d'une aisance relationnelle
Avoir une capacité d'écoute et de pédagogie
Disposer d'une capacité organisationnelle importante et d'une rigueur dans la planification des présences et des horaires
Être réactif dans les réponses apportées à l'équipe ou dans la relation avec le franchisé.